20 oct. 2011

Je reviens,....




Après quelques jours d'absence et agenda chamboulé,...je me remets à jour,....En effet, la fin de semaine du 07 Octobre (Action de Grâce), très achalandée au gîte, Éric (mon mari) s'est blessé et la blessure s'est infectée,...Après les urgences à BSP, hospitalisation à Québec pour une chirurgie,...J'ai fait la navette entre PRSF et Québec, ensuite, faut bien rattraper le temps perdu,....gros ménage du gîte pour clôturer la saison et se préparer pour la prochaine,...bref, j'ai été obligée de faire des choix,...j'ai mis de côté le blog, mes bouquins,....
En cette fin d'octobre, c'est aussi la fin de l'automne et ses couleurs,...les feuilles tombent, on rentre du bois et bientôt, c'est "Blanche" qui reviendra nous voir,....

6 commentaires:

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU VIVIANE
Et bien je vais dire bonjour aussi à ton mari et j'espère que tout va bien se passer pour lui et que toi aussi tu vas pouvoir te reposer
Merci beaucoup pour tes photos de belles couleurs c'est bien l'automne
Dire qu'il y a 15 jours je pouvais encore me baigner et toi aussi je pense!!
ICI il fait froid car ns avons trop de vent mais que faire contre la nature*
Je t'embrasse fort et je suis contente de te revoir chez toi
BISOU c'est france mais impossible de me connecter

Anonyme a dit…

Salut Viviane, je vois que tu en as par dessus la tête et tu ne prends pas beaucoup de temps pour toi, mais tu en as besoin et je souhaite que tout aille mieux et bien vite, Bye à bientôt !

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonsoir je vais boire bisou

Pierre et Aline a dit…

Nous aussi, nous revenons ... pour constater que la vie tourne à toute vitesse chez vous ! Prompte guérison à Éric !

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour aussi et je ne sais pas comment est ton ciel mais ici bien gris
je pense que la pluie arrive*
Je suis en train de faire un puzzle mais je n'y vois pas grand chose depuis 15 minutes alors un peu d'ordi
BISOU VIVIANE et bon dimanche

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est france mais trop de soucis sur les blogs