16 août 2007

7 ans !




Déjà 7 ans,...

Olivia est très heureuse de grandir,...du haut de ses 7 ans, elle se sent grande !

Elle a donc soufflé 7 bougies avec beaucoup de plaisir,...et demain elle recommencera,...puisque nous orgnanisons une petite fête avec son parrain et sa marraine du Québec et Dominique,...

Aujourd'hui, c'est aussi la fête de Damien : bonne fête, Damien !

6 commentaires:

Pierre et Aline a dit…

Bonne fête Olivia !
J'ai deux belles photos à te donner : de toi et de Marie-Pierre qui regardent au travers d'un hublot au Parc riverain de LaMalbaie. Je te les fais parvenir ! C'est vrai que tu es déjà grande . . . et tu as 7 ans !

Émilie a dit…

Bonne fête ma chouette !!! Tu es rendue une vraie petite demoiselle... Tu es mignonne comme tout sur les photos et ton gâteau à l'air DÉLICIEUX !

Dominique a dit…

Moi qui croyait hier qu'il avait seulement 7 smarties sur le gâteau. Mais non il en a 8 ! Olivia me disait qu'elle en avait mangé 3 alors qu'il en restait 5 sur le gateau, alors je lui dit que ça se peux pas, qu'il devait avoir 7 smarties sur son gâteau ! Scuse moi, j'aurait pas dû douter de toi :) Elle sait compter quand même, elle a 7 ans.

Suzanne a dit…

Dominique a le don de nous sortir des doutes !
Mais comme ça l'air bon ce gâteau, alors je me demande ce qui nous attend ce soir ,mais j'ai l'habitude maintenant de goûter ce que Viviane prépare même si elle nous présente des plats typiquement de Belgique elle sait aussi répondre à mes caprices de Québécoise au goût très restrictif, mais malgré cette restriction elle réussit toujours à trouver ce qui me plaît( sauf dans de rares exceptions) bon maintenant lèchez vous les babines et on saura peut-être demain.....

Eve-Lyne a dit…

Bonne fête Olivia! Gros bis de la Californie!

ingrid a dit…

Bon anniversaire Olivia...avec quelques jours de retard!! Décalage horaire?!?...Plutôt dans ma tête...Je ne t'oublie en tout cas pas! Gros bisous. Ingrid