29 août 2007

Journée chaude et colorée !




En cet belle journée de fin d'été, je prends quelques minutes pour aller respirer la nature,...
il fait chaud, les cèdres dégagent un parfum subtile et les érables décident de donner des couleurs, juste un peu ,...assez pour faire rêver aux belles couleur de l'automne,...

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

C'est d'un beau rouge! Je m'ennuie de ces belles couleurs :)

Suzanne a dit…

C'est un peu , pas mal , éclatant comme couleur , à deux pas de chez toi, soit ici , je n'ai pas encore ces couleurs vives.....

Émilie a dit…

C'est vrai qu'il a fait chaud... Je suis allée avec Québec aujourd'hui et j'ai eu des sueurs dans le trafic.... Quand je suis passée devant le Massif, j'ai vu l'affiche des ventes de présaison et j'ai comme réalisé, même si j'ai passé la journée à acheter des livres d'école et du linge d'automne, que la sasion des couleurs arrive à grand pas... Que le temps passe vite !