18 août 2007

La Fête !






Quelle belle soirée ! Ambiance super sympa, Olivia heureuse de tous ses cadeaux,... mais lorsqu'elle a vu la chaise de bureau rose ,...alors là,...elle n'avait pas de mot tellement elle était surprise et contente ! Et on a même eu droit à un arc-en-ciel droit devant la maison,...

5 commentaires:

Émilie a dit…

Dis donc Olivia, tes gâteaux ont l'air plus délicieux les uns que les autres... Hum... Heureusement, il n'y a pas que les anniversaires pour manger des gâteaux parce que les prochains que je vais fêter sont juste au mois d'octobre ! Elle est très chouette ta chaise... Viviane, j'ai vendu ma Cavalier et je vais avoir moi aussi une Versa, sauf qu'elle sera couleur bleuet. Je devrais l'avoir normalement mardi dans la journée, d'ici là j'ai la garde partagée avec Donald de la Mazda3.

viviane a dit…

Quelle nouvelle !
ça veut dire que tu apprécies la versa,...tu verras, elle est très agréable à conduire,...
est-ce qu'elle aura une boîte manuelle ou automatique ?,...la mienne est manuelle,...j'ai hâte de la voir,...
comment se fait-il que tu aies opté pour la Nissan ? je suis curieuse,...de connaître tes raisons,...

Suzanne a dit…

Belle fête , c'est vraiment le plaisir de voir les choix de photos tout à fait différentes et à la même fête !:)))

T-shirts Teesforyou a dit…

Bon anniversaire Olivia
Pas oublié mais pas de phone et pas de net (merci les orages du 14 août !)

viviane a dit…

à titi : t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte et même un peu plus tard que prévu, ça fait plaisir,...