21 août 2007

Le temps des champignons



Dimanche, nous sommes allés nous promener dans le bois pour y cueillir des champignons sauvages et en particulier des pleurottes,...un ami en avait trouvé pas loin de chez nous,...

nous sommes revenus le panier vide,...j'ai seulement quelques photos de champignons non comestibles,...

les dernières que mon appareil ma données avant de rendre "l'âme",....conclusion : mon appareil est en réparation et je devrai patienter 3 longues semaines avant de le récupérer !...

Je suis allée fouiller dans les armoires à la recherche de mon "dinosaure" qui me servira durant ce temps-là,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

hum , pas chanceuse ! belles photos ,mais on pourra peut-être se reprendre à son retour.....:)))

Émilie a dit…

Salut Viviane ! On ne peut pas dire que tu es très chanceuse côté appareil photo. Mais mon dinosaure à moi fait encore la job après 4 ans et des poussières de loyeux services, alors tu devrais t'en sortir. J'ai eu ma voiture hier mardi. Pourquoi Nissan. Mon parrain a déjà eu Nissan et a eu une très belle expérience, on a été a deux doigts de choisir une Sentra à la place de la Mazda, elle est très jolie esthétiquement, a beaucoup de rangement, économique, la critique est excellente, elle a été mon coup de coeur entre la Yaris, la Fit et la Versa, etc... Bref, on l'a loué pour 48 mois, transmission automatique ( je suis tout le temps en ville et je vais passer mon temps à changer de vitesses, non merci pour transmission manuelle! ), couleur bleuet. Voilà, j'ai toute confiance...