25 août 2007

Nouvelle découverte !






Après la tournée des fromages, en route pour une autre découverte : le Moulin de la Rémi,...où on y moud la farine et la boulangerie attenante fabrique le pain,...

Olivia a trouvé la visite assez impressionnante !

Le site est très intéressant et la randonnée qui mène au barrage est très agréable,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Qu'est-ce qu'Olivia a sur la main ?

viviane a dit…

elle a un tatoo sur la main.

Suzanne a dit…

Est-ce une brebis?

Émilie a dit…

Quelle belle manière de clôturer les vavances d'Olivia ! Le pire, c'est qu'elle va retouorner sur les bancs de l'école du village avec une température d'été... C'est réellement chiant pour les enfants. Contente pour moi vu que c'est ma dernière semaine de vacances et je souhaite de tout coeur que le 3 septembre, il mouille, fasse froid pour mon retour à l'université !!! Au moins je pourrai mettre ma nouvelle collection d'automne !