14 août 2007

Bientôt, la rentrée !




Lorsqu'on lui demande si elle a hâte de reprendre l'école, Olivia nous répond sans hésiter : NON !

Pourtant, aujourd'hui, elle a préparé son cartable avec toutes les fournitures pour l'année scolaire,...

7 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Très joli sac Princesse! Bonne rentrée!

Suzanne a dit…

Tu es super belle ma petite "chatte", et ta fête s'en vient bientôt , tu auras quoi , 4, 5, 6, 7, ans, Rappelle à ta marraine , comme d'habitude j'ai oubliée, mais je n'ai pas oubliée jeudi le 17 .....

Émilie a dit…

Hey Olivia ! Tu es jolie comme une rose avec ton sac d'école ! Tu vas voir que ta deuxième année ira super bien ! En passant, moi aussi je n'ai pas trop hâte de rettourner sur les bancs de l'université. Imagine, ça fait presque 6 mois que je n'ai pas mis mon nez dans les livres, je vais être toute perdue ! Quand je vais avoir mon ordi portable, je viendrai te le montrer !

viviane a dit…

Message important pour Suzanne : Olivia aura 7 ans demain, mais sa fête est prévue vendredi le 17 à 18H30, n'oublie pas ,...

message pour Émilie : j'espère aussi que ça ira bien en deuxième,...
lorsqu'elle verra ton ordi portable, Olivia sera jalouse,...elle rêve elle aussi d'un ordi portable,...et pourtant elle n'a que 7ans,...ah les enfants,...

Suzanne a dit…

C,est la fête à Olivia aujourd'hui, alors Bonne Fête ma grande et à demain......

Anonyme a dit…

Elle sait prendre de belles poses pour les photos!! On dirait un mannequin!! Je ne suis pas certaine qu'elle se souviendra de moi, mais souhaite-lui bonne fête de ma part... même si je suis un tout petit peu en retard!

viviane a dit…

Merci Marjoleine,...ça fait plaisir de te lire,...