31 oct. 2007

L'Halloween


Aujourd'hui, 31 octobre, c'est l'Halloween,...pour les enfants, je crois que cette fête a autant d'importance que Noël !

Bref, les enfants avaient la permission d'aller à l'école, déguisés,...je suis certaine qu'aujourd'hui, il y aura peu d'absents,...et Olivia est partie déguisée, devinez en quoi,...elle n'a pas voulu que son frère la conduise en voiture,...elle tenait à prendre le bus !... Par contre, le chauffeur n'était pas déguisé,...zut,...

(il devrait visionner le sketch des têtes à claques )

7 commentaires:

Isabelle a dit…

Waouh!
Voilà une vraie princesse!
Je suis certaine qu'elle était très fière de sa tenue...
Bon amusement!

Suzanne a dit…

elle est mignonne comme tout la petite princesse, mais tu as oubliée de prendre ses photos, que j'ai d'elle, ici.

Michelle a dit…

Tout à fait magnifique...

Elle est très jolie.... une princesse dans les contes de fées...

Félicitations

Eve-Lyne a dit…

Oh la belle Cendrillon!!!! Attention pour ne pas perdre ta chaussure!

viviane a dit…

A Suzanne : j'y penserai lorsque je viendrai ce soir, avec Cendrillon,...
Est-ce que le prince charmant sera présent ?,...

Émilie a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle notre princesse... Un Cendrillon des temps modernes !

T-shirts Teesforyou a dit…

ben dis donc on est en plein film de l'oncle Walt là !