5 oct. 2007

magnifique journée d'octobre




Aujourd'hui, le temps est magnifique ! A faire pâlir l'été !

Sur la terrasse le thermomètre est monté à 29 degrés celsius,...ça débute bien le long congé de l'Action de Grâce,...Soleil éclatant, couleurs éclatantes,...il n'y a rien à ajouter,... Ce sont les ingrédients de base pour se laisser aller à la rêverie,...

7 commentaires:

patchy a dit…

vous avez de la chance d'avoir le soleil!!
tu ne peux pas m'en envoyer un peu??

Suzanne a dit…

Belles photos, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'en ai profité ,mais je ne peux vous en faire profiter autant que je le voudrais....

T-shirts Teesforyou a dit…

Oui super belles couleurs, me ferait presqu'envie de surmonter la peur de l'avion pour venir voir ça de mes yeux...

viviane a dit…

A Titi : ben oui, qu'est-ce que t'attends ???

Claudine a dit…

Merci beaucoup pour tes bons souhaits Viviane. Je me suis permis de regarder ton blog et tu n'as rien à envier aux autres, tes photos sont très parlantes de notre merveilleux automne. Et, Comme je dis toujours , c'est le 7 octobre que c'est le plus beau... hi hi

T-shirts Teesforyou a dit…

Tu sais c'est pas l'envie qui manque... mais le courage !

viviane a dit…

Merci Claudine,...viens donc voir le blog régulièrement, cela me fera plaisir,...