26 oct. 2007

Premier bulletin



Olivia a reçu son premier bulletin de l'année et quel bulletin !

Elle eu des B et un A en anglais,...Inutile de vous dire combien nous sommes fiers,...

son travail est récompensé ! Elle a fait beaucoup d'efforts et ses résultats sont plus que mérités,...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Toutes mes félicitations à Olivia!
Le premier bulletin est toujours un moment important mais il laisse entrevoir un avenir très prometteur.

BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Suzanne a dit…

J'ai toujours fait confiance à ma petite puce, pas un seul enfant évolue de la même façon et ça ne veut rien dire pour le moment ,mais je suis très fière moi aussi et tu auras encore plein de félicitations . une grosse bise de marraine, et je t'attends pour l'halloween.

Émilie a dit…

Salut ma belle Olivia !!! Tu vois, tout ton beau travail a été récompensé par de belles notes, tout ça parce que tu es travaillante et merveilleusement intelligente. Et ça, je l'ai toujours sû avec tes yeux si pétillants ! Bravo ma grande !!!!! Et vien nous voir pour l'Halloween !

T-shirts Teesforyou a dit…

Oui Bravo à toi ! Tes efforts sont récompensés.