1 oct. 2007

matinée d'automne




Un matin d'automne comme je les aime : fraîcheur, soleil éclatant,...
Olivia était en pleine forme pour partir à l'école et en attendant le bus, nous avons pris quelques photos,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Bonne journée ma grande ! et bon retour à l'école !

Émilie a dit…

Quelle jolie petite écolière !!! Moi aussi, je retourne sur les bancs de l'université mardi soir, mais je ne sais pas si je vais avoir un sourire aussi éclatant que celui d'Olivia... ;o) Mais comme il s'agit de mon cours de pénal, je serai certainement en très bonnes dispositions vu qu'il s'agit de mon cours préféré en cette dernière session !

Eve-Lyne a dit…

J'aime tes décorations d'automne! Alors Olivia, en quoi tu te déguise cette année? Je crois bien que j'ai trouvé les costumes pour Charles et Jasmine...