12 oct. 2007

Pluie d'automne


Aujourd'hui, c'est le déluge,... Même si le temps est gris et pluvieux, les couleurs des arbres ressortent encore plus,...alors avant que toutes les feuilles ne soient tombées je profite des érables rouges,...plus tard, les paysages seront tout aussi jolis, dans un décor d'hiver,...


Au fait, j'ai récupéré mon appareil photos, mais il ne m'est plus très utile car j'ai pris l'habitude de travailler avec mon sony,...si l'occasion se présente, je vendrai donc l'olympus,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Toujours en affaire, la moindre petite occasion t'emmène vers une transaction ......mais quoi dire de plus, qu'on subit un déjuge .....

T-shirts Teesforyou a dit…

Ici, un jour sur deux il fait super beau, le lendemain c'est l'automne... La météo ne sait plus sur quel pied danser apparemment !

Suzanne a dit…

dis Viviane, si tu me fais un bon prix, je le prendrais bien ton appareil photo, ça m'en ferais un de poche, ce que je ne peux faire avec le mien......