28 sept. 2011

Les couleurs !




Avec l'automne, c'et le retour des couleurs qui sont si populaires auprès des touristes européens,... Nous aussi les apprécions et quand la chaleur est de la partie, c'est encore mieux,..se retrouver sur les chaises de la remontée, en short et gougounes, ça nous change de nos vêtements de ski,....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Hello Viviane ! Quelles magnifiques couleurs !!!! de bien belles photos !!!!! Bon jeudi à toi et BISETTES PARISIENNES ! ***

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien ici c'est encore bien vert alors en profiter chez toi oui c'est la solution
j'aime beaucoup ta photo au milieu Viviane et je te dis bravo pour ces superbes couleurs
Merci aussi de ton passage c'est gentil
BISOU

Lucie a dit…

C'est magnifique,
Les couleurs d'automne sont revigorantes et très favorable à faire de magnifiques photos.
bravo pour ces photos et passe une belle journée

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont belle tes couleurs ici c'est encore vert tu sais bisou

Anonyme a dit…

*** Un bisou déposé sur ton joli blog en ce vendredi matin ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROSSES BISES VIVIANE !!!! ***

Anonyme a dit…

Hummmm.... les belles couleurs que je ne voie pas ici !

Roberto Machado Alves a dit…

Beaux graphismes avec des couleurs vibrantes.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour je pense que vous avez aussi du soleil alors en profiter au max
BON dimanche bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Avant de sortir je viens te dire bonjour
BISOU Viviane

Anonyme a dit…

✿ ✿ ✿ En ce lundi matin je viens te souhaite un excellent début de semaine ! GROSSES BISES !!! ✿ ✿ ✿

✿France✿ a dit…

Petit bisou

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou et un bisou pour que tu passes une bonne journée !!!! ***

✿France✿ a dit…

Je passe juste te dire bonsoir