2 sept. 2007

Vive le vent !






Après le boulot quoi de mieux que de se dégourdir les jambes, au village,....

Premier arrêt au quai : il y avait du vent, du vent,...à en perdre l'équilibre,....

second arrêt au domaine à Liguori,...dans la forêt tout est calme,...nous avons cependant dérangé de superbes jeunes chevreuils,...ils ont été très rapides à s'éloigner et je me suis donc contentée de les observer car je savais qu'avec mon dynausore, je n'aurais pas eu le temps de les photographier,...par contre, les cabanes ne bougent pas et sont là depuis bien longtemps,...elles n'ont aucune réticence à se faire photographier,...idem pour de jolis champignons surtout jolis, je ne crois pas qu'ils soient comestibles,....

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Toujours aussi joli les sentiers à Liguori, mais j'aime bien ta photo de petits champignons.

Émilie a dit…

Moi, c'est la photo d'Olivia que j'aime particulièrement... Ton photodinosaure fait un très bon travail...

Eve-Lyne a dit…

J'aime les cabanes! Très joli :)