5 nov. 2007

Bonne fête, Simon !





Simon a 19 ans, aujourd'hui,...déjà !....

On a pris un peu d'avance en le fêtant ce dimanche soir,...

Il n'a pas eu trop de mal à souffler ses bougies,...

5 commentaires:

Suzanne a dit…

une belle soirée, encore une fois, et Bonne Fête encore Simon !

Isabelle a dit…

Bon anniversaire Simon!

Eve-Lyne a dit…

Bonne fête Simon! Souffle plus fort, il te reste 2 chandelles à éteindre! *rires!

les Ormes a dit…

je me disais bien que vous étiez en avance...
bon anniversaire! A fêter avec modération...
Bise

Émilie a dit…

Bonne Fête Simon !!! 19 ans, tu me parrais tellement jeune... Comprends moi, je dis ça uniquement parce que soudainement je me sens vieille, très vieille... Pas temps que ça, mais je pensais que tu allais me rejoindre dans le club des 20, alors... ;o)