23 nov. 2007

La Petite Séduction



La Petite Séduction est une émission québécoise. En résumé il s'agit d'un village (qui a posé sa candidature) choisi par la production qui a pour mission de séduire un artiste ,...cette émission a connu un grand succès depuis deux saisons. C'est une belle façon de faire connaître son coin de pays,...

L'invitée de Petite-Rivière-Saint-François est Annie Brocoli,...chanteuse, animatrice.

La première séance de tournage avait lieu à l'église. Tous les enfants de l'école ont fait une prestation de chants,...des chants de Noël,...

1 commentaire:

Émilie a dit…

Wow ! Belle photo avec Annie, Olivia ! Ma filleule serait jalouse de toi, elle adore Annie Brocoli ! Je suis sûre que tu as bien chanté, ça devait être très beau et tout le monde a du être séduit... Malheureusement, avec mon opération, je ne peux pas m'aventurer trop loin de la maison, alors je vais regarder religieusement l'émission lors de sa diffusion à la télé, promis !!! Je vais sûrement voir ta petite frimousse quelque part...