16 nov. 2007

Retour de vacances,...




Certains se demandaient pourquoi se silence depuis plusieurs jours,....

Nous étions en vacances ! et quelles vacances,...rien que d'y penser, j'y retournerais,...

Toute bonne chose à une fin,...mais il me reste, en mémoire, des souvenirs intarrissables,...et des photos,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Je me suis ennuyé de visiter ton blog, pas de nouvelles de la semaine c'est triste... mais quelles belles photos que tu as publié là. J'espère avoir l'occasion d'en voir plus....Bon retour dans ce froid , et surtout dans ce vent !

viviane a dit…

merci Suzanne,...oui, il y aura d'autres photos,...moi aussi je me suis ennuyée de ton blog et de tous les autres,...
Et puis on se verra probablement très prochainement et je te montrerai toutes les photos,...

Isabelle a dit…

Ca fait envie... Ca a l'air très beau.
J'espère que vous vous êtes bien reposés avant l'arrivée des skieurs au gîte.