27 nov. 2007

Encore une !




Au réveil, ce matin, nous avons eu la belle surprise d'une bonne bordée,...et la neige continue encore de tomber,...j'ai mesuré 25 cm,....


Je prends la pelle et hop, je dégage les entrées,...


Je prends le balai et hop, je dégage les voitures,...
Des activité pas mal cardio !...


Ensuite, je chausse mes raquettes, direction la nouvelle maison et hop,...je déneige l'immense terrasse,...elle me semble prendre de l'extension, en hiver,...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Je suis étonnée de lire 25 cm de neige. On dirait qu'il y a beaucoup plus. On dirait que vous êtes enseveli!
Bon courage pour le déblaiement!
Ici, les enfants attendent impatiement St Nicolas (les grandes attendent ses couques!)

Suzanne a dit…

Moi je n'avais mesuré que 20 cm. de neige , mais chez vous il neige plus que chez nous :))))par contre mon mari a déblayé les galeries pendant que moi j'ai joué dehors comme un enfant !

viviane a dit…

A isabelle : n'oublie pas que nous avons déjà eu d'autres bordées,...
ça s'accumule,....
A la dernière tempête, la station de ski avait noté une accumulation totale depuis la première tempête,de près de 1m,...

Émilie a dit…

C'est magnifique ! J'adore ! Moi, je suis de retour à l'université et à Québec, il a neigé une neige mouilleuse, style grosse gadoue... Et ils annoncent une autre bordée mercredi soir-jeudi selon environnement Canada. Ça s'annonce bien pour la saison de ski, que je vais devoir débuter plus tard que prévu...