6 nov. 2007

La neige



Ce matin, comme chaque matin, la première chose que je fais est : aller voir dehors,...

quelle surprise ! Je me frotte les yeux pour vérifier que je ne rêve pas : dehors, c'est tout blanc !


Je redeviens une petite fille qui s'émerveille devant ces petits flocons blancs qui tombent silencieusement,....

Vite il faut se préparer et aller marcher sur ce beau tapis immaculé !...on sort les bottes, les tuques, les mitaines et on n'oublie pas l'appareil pour prendre 2 - 3 clichés,....

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Bien réussi , très belles photos, et bonne marche.....

Émilie a dit…

C'est vrai qu'on redevient enfant face à la neige... J'ai passé de longues minutes à regarder les flocons tombés et m'énervant face à une éventuelle tempête... J'ai beau aimé la plage, le soleil, je ne pourrais pas être une snowbird, la neige me manquerait trop !!!

Isabelle a dit…

Je suis toujours étonnée de voir que la neige tombe en si grande quantité...d'un coup.
Maintenant, en Belgique, dès qu'il tombe quelques flocons, c'est la une au journal. La circulation est perturbée....

ingrid a dit…

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de voir la neige en regardant par la fenêtre ni de la sentir sous mes bottes...mais j'ai en tout cas eu la surprise de le plaisir de la voir en ouvrant le blog! Merci pour ses émotions partagées.

ingrid a dit…

J'ai "cafouillé" dans mon texte!!!
j'ai la surprise de la voir .. je sais pas ce que de le plaisir revient y faire!?!