28 nov. 2007

Soleil, soleil,...





Aujourd'hui, la météo est appétissante,....


Le ciel est bleu comme un apéritif au curaçao,...


Le sol est blanc comme la meringue,...


Le soleil regorge de vitamines invisibles,...




Entre mes tâches, je me suis donc permise une récréation pour prendre un bon bol d'air frais, un bon bol de vitamines,....et une autre récréation pour écrire et publier,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

C'est l'fun d'avoir des nouvelles, c'est plate quand les gens ne publient pas ..... J'ai fait tout autrement , j'ai fait un casse tête , une après midi pour le terminer ,mais ce n'était pas un difficile.....

viviane a dit…

A Suzanne : moi aussi j'aime découvrir les publications,....

Olivia demande si le casse-tête représente un chat ?

Sur ce, je m'en vais voir ton blog,...

Suzanne a dit…

@ Olivia, bien sûr que c'est un chat, tu connais bien marraine, j'adore les chats.....