2 sept. 2011

23 ans !


Déjà 23 ans de mariage,..Comme le temps passe,....Mais je suis amoureuse encore plus qu'au premier jour,...
C'est une journée comme les autres et spéciale à la fois, ... C'est certain que ce soir, il y aura des bulles,...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Oh ! Viviane !!! moi aussi je me suis mariée en 1988 !!!!! :o) (nous c'est en oct !)
23 ans de mariage pour vous deux !!!! ça sa fête !!! :o)

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX !!! :o)
Que votre bonheur continue encore de nombreuses années !!!!!!

Vous êtes beaux tous les deux sur la photo ! :o) ***
Allez ! à votre santé ! levons nos verres !!! :o) :o) :o) ***

✿France✿ a dit…

23 ans de bonheur pour vous alors tout va continuer encore et encore
Vous êtes superbes sur cette photo
Alors je l'ouvre la bouteille!!!!!!!!!!!!
Je t'embrasse et bonjour à ton mari alors
Que la fête commence!!!

Anonyme a dit…

Alors bon anniversaire à vous deux !
C'est encore tour jeune 23 ans :)))

இڿڰۣ FLO a dit…

BISOUS à vous deux

viviane a dit…

Merci à tous !

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour

✿France✿ a dit…

COUCOU Viviane je pense que tu es surement occupée alors je te laisse mais je voulais juste te déranger une petite minute
BISE

✿France✿ a dit…

COUCOU et bon dimanche

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi en cette fin de week-end Viviane ! GROS BISOUS à toi !!! ***

✿France✿ a dit…

Merci passe une belle soirée bisou

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée avant de faire le ménage
BISOU

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce mardi Viviane ! :o) je t'embrasse et je te souhaite une belle journée ! ***

✿France✿ a dit…

VIVIANE je passe te dire bonsoir
Vite je file
Bonne soirée

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou Viviane ! :o)

ingrid a dit…

Après un temps d'absence, je reviens pour vous embrasser bien fort tous les 2! Quelle belle réussite! Félicitations.