7 sept. 2011

un p'tit goût d'été


Non, l'été n'est pas encore fini,....il reste de belles journées,... et ensuite, place à une autre belle saison très colorée,...En attendant, profitons encore un peu de la douceur et des fleurs,...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Tu as raison Viviane ! L'été n'est pas terminé et tu le montres bien avec ces jolies fleurs ! :o) Il faut profiter de chaque saison ! :o)
BISES à toi ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Elles sont belles tes fleurs VIVIANE
Merci pour cette photo
OUI ici il fait encore si chaud et les papillons sont encore ici
Je te souhaite une belle soirée
BISE

Anonyme a dit…

Je reconnais bien ta petite boîte à fleurs, magnifique d'ailleurs. Bye !

✿France✿ a dit…

Je repasse te dire bonjour
Bonne journée VIVIANE

Anonyme a dit…

*** Coucou et GROS BISOUS de Paris ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Viviane coucou
je viens de lire tes commentaires alors avant de partir me reposer je viens te dire
BONSOIR
Passe une belle soirée et à demain
BISOU

✿France✿ a dit…

PASSE une douce journée VIVIANE BISE

✿France✿ a dit…

Bonne journée VIVIANE

ingrid a dit…

Belle déco. Petit clin d'oeil à l'été indien qui s'en vient, je suppose!

✿France✿ a dit…

Je passe te dire bonjour avant de partir faire un petit café
BON dimanche

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour viviane bisou

Anonyme a dit…

*** Un bisou à toi en revenant de week-end Viviane !!!! Je te souhaite un bon début de semaine !!!! ***

✿France✿ a dit…

Petit bonjour pour te souhaiter une belle journée
ICI il fait si beau

Voici un blog qui s'ouvre alors je serai heureuse de te voir aussi Merci
http://francefrancef.blogspot.com/

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir Viviane bisou

Anonyme a dit…

bonjour
un petit tour dans un blog que je ne connaissais pas
je suis une amie de france
je reviendrais j'adore les fleurs
amitiés

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir , et oui il faut vite profiter des dernières fleurs ..
bonne soirée

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour ne pouvant pas dormir
je pense que tu te reposes alors repose toi pour moi
BISE Viviane

✿France✿ a dit…

Maguy bonjour je te vois c'est extra bise

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour
Bonne journée

✿France✿ a dit…

OUI OUI Le pied je suis d'accord avec toi
Je t'embrasse Viviane

ingrid a dit…

Quelle bonne idée! Enfin un cuistot dans la famille! J'ai hâte de goûter à tes préparations.Bravo chef coq!