25 sept. 2011

Est-ce bien l'automne ?


Oui, nous sommes bien en automne,...mais il arrive parfois que l'automne se prend pour l'été,...

9 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien je viens de faire comme vous à l'eau
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

*** Je viens de rentrer, je te fais un coucou Viviane ! Quel plaisir de vous voir dans votre piscine !!! des moments de détente qui sont fort appréciables n'est-ce pas ? Merci Viviane pour le soleil que tu nous transmets via ton blog !!!! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

இڿڰۣ FLO a dit…

ouioui c'est l'été adieu l'automne
bisou

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et ici bonjour encore la chaleur
Je t'embrasse

Pierre et Aline a dit…

N'est-ce pas la semaine de "Rêves d'automne" !

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce mardi matin Viviane !!!! Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS !!!! :o) ***

Anonyme a dit…

*** C'est par cette belle matinée d'été (enfin d'automne !) LOL ;o) que je viens te saluer !!! Que ta journée soit aussi rayonnante que la météo du jour ! :o) BISOUS VIVIANE !!! ***

✿France✿ a dit…

BISOU et bonne journée à toi

ingrid a dit…

On se le demande ! Mais cela fait en tout cas un bien fou après l'été que l'on vient d'avoir... Je reviens de la mer où il fait vraiment délicieux : ce mercredi, ils étaient quasi tous en maillot sur la plage et beaucoup même dans l'eau et pourtant celle-là ne doit pas être très chaude!!! Et chez vous, vous avez les couleurs en plus, c'est le pied! Profitez-en. Je téléphone peut-être ce soir en rentrant du théâtre si je ne suis pas trop fatiguée! Bonne journée.