13 sept. 2011

apprenti chef !



Depuis quelques mois, Olivia apprécie cuisiner,....après des gâteaux et muffins, place à la cuisine du monde,....
Durant les vacances, elle a préparé un plat libanais et hier soir, elle a cuisiné un riz cantonais

10 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bravo tu es la meilleure MIAM MIAM

Anonyme a dit…

*** J'adore le riz cantonais et celui que Olivia a préparé semble bien bon ! hum ! ça me donne envie !
Bravo à la cuisinière !!!! C'est très bien de préparer des bons petits plats pour faire plaisir à la petite famille !
Merci pour ces photos et bonne continuation ! :o) ***

Anonyme a dit…

Hum... faudra bien un jour goûter à ces préparations, bravo ma "tit chatte "

இڿڰۣ FLO a dit…

si tu veux je viens et on fait des crepes

viviane a dit…

Bonne idée, Flo...Et Suzanne viendra y goûter,...

✿France✿ a dit…

OUI Moi aussi je viendrai RIRE
Bonne soirée

Eve-Lyne a dit…

Bravo ma belle! C'est tellement intéressant la cuisine! xx

Anonyme a dit…

Bravo et félicitations à la nouvelle cuisinière......tu nous donnera des idées lorsque tu viendra en Provence bisous à vous tous Anniepauglato

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne nuit

ingrid a dit…

Sorry, mon commentaire est enregistré dans le message précédent sur les décorations florales?!????