20 sept. 2011

Brunch du dimanche



Dimanche midi, nous sommes allés "bruncher" dans un restaurant branché de Québec.
Le temps était superbe et assez chaud pour s'installer à la terrasse.
Nous étions à Québec pour des circonstances particulières, nous nous sommes donc permis ce petit "à côté"

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que vous vous êtes régalés !

இڿڰۣ FLO a dit…

tu as raison d'en profité bisou

✿France✿ a dit…

je veux bien un petit verre et m'installer aussi à cet endroit
Bonne soirée

viviane a dit…

À France : je te donnerai l'adresse si tu viens au Québec,....ou mieux, j'irai avec toi,...

✿France✿ a dit…

OUI OUI ce sera superbe nous en boirons des petits verres
BISOU VIVIANE

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour
VIVIANE

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir bisou

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonne journée

✿France✿ a dit…

De la douceur dans les piquants j'adore

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou je reviens d'un annif alors bisou je vais me douché