15 sept. 2011

Bientôt l'automne...



Les arbres semblent vouloir tranquillement se parer de leurs couleurs d'automne,..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis le pas, j'aurai peut-être le temps de le voir avant le départ !

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est de la sauge rouge bisou

✿France✿ a dit…

je viens aussi te dire bonjour et je pense voir aussi de la sauge
Mais tu me le diras je pense
BISOU

viviane a dit…

Il s'agit de feuilles d'érable, l'emblème du Canada,...

✿France✿ a dit…

Bonne journée Viviane bisou
Des feuilles d'érable ok merci de l'avoir signalé

✿France✿ a dit…

je ne connaissais pas cette plante alors merci pour la découverte aussi
BYE

இڿڰۣ FLO a dit…

BONNE journée bisou

Un petit Belge a dit…

Ici en Belgique, on a eu un hiver assez rude (neige pendant plusieurs semaines, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps), un magnifique printemps, et un été très pluvieux. Comment sera l'automne? Passe un bon week-end Viviane.

✿France✿ a dit…

Merci Viviane je vais vite rentrer le linge l'orage arrive si vite
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Viviane