14 sept. 2011

ma pomme,....


Comme dans la chanson : ma pomme, c'est moi,..ah ah ah,...
ou si on préfère : une pomme par jour, en forme toujours,....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas, celle que j'ai mangé était bien bonne !merci !

Pierre et Aline a dit…

Et, qui fera la tarte aux pommes ? .....
Un bon jour je vous ferai goûter à "ma tarte aux pommes" ! Promesse d'amie !

Anonyme a dit…

*** Dernier petit coucou avant mes vacances ! La pomme est un fruit délicieux !!!! Ce n'est pas Ève qui démentira ... elle a été tentée et elle a l'a croquée !!!! ;o) ;o) GROS BISOUS et bon jeudi à toi Viviane ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Elle est superbe ta pomme donc je vais prendre la mienne
OUI il faut en manger et de nombreuses
Des vitamines et des fruits oui je te suis
BISOU

✿France✿ a dit…

COUCOU je file alors je viens te dire à plus tard
BISOU Viviane