6 juin 2007

Cours d'informatique pour le félin !


Simon a enfin trouvé un élève plus attentionné que sa mère,...

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Je ne croirai jamais que le chat soit plus attentionné que la mère tel que je connais la mère.

viviane a dit…

Tu as raison, Suzanne,..
en parlant du chat, je devais utiliser le terme "attentif",..
Alors oui, je suis plus attentionnée, mais le chat était très attentif pour sa leçon d'informatique,...

Eve-Lyne a dit…

Bon minou! À quand le premier billet du chat sur le blog?

Dominique a dit…

Je rêve ou il montre aux chats comment envoyer les photos du golf à moi ! J'ai bien hâte de voir le premier billet du chat, et p-ê suivi d'un premier billet pour bolero !

viviane a dit…

Pour ceux qui se poseraient la question : Simon a un cure-dents et non une cigarette, en bouche,...