1 juin 2007

visite chez le cardiologue



Aujourd'hui, Olivia avait une visite chez le cardiologue...

Elle avait d'abord été branchée sur le holter pendant 24 heures et ensuite, elle avait les tests habituels, électro., écho et enfin bilan chez le cardio,...

tout va pour le mieux : ses fonctions cardiaques sont excellentes,....

elle souhaite vous montrer comment elle s'est débranchée toute seule du holter et ensuite

elle vous présente Marie, sa technicienne préférée qui lui fait ses échographies depuis la naissance,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Je suis soulagée de savoir que ma grande fille va bien, et je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir pu vous accompagner, et j'espère que tout le côté voyage s'est bien passé. bye et bonne nuit ma grande !

Eve-Lyne a dit…

Yé! Olivia va bien :)

Pierre et Aline a dit…

Olivia vit là une expérience que bien peu de petites filles de son âge ont vécu.
Tu as beaucoup de courage, Olivia !