12 juin 2007

Une déco repérée à Bruges





Lors d'une excursion à Bruges, j'ai eu le coup de coeur pour des jardinières très originales...


Connaissant quelqu'un à Petite-Rivière, capable des les réaliser, j'ai pris des photos,..


Hier soir, Éric et l'artiste en question se sont mis au boulot,...


je vous laisse "cliquer" pour découvrir le résultat,....


Est-ce qu'Ingrid s'en souvient ? Qu'en pense-t-elle ?

3 commentaires:

Dominique a dit…

Le menuisier aurait pu passer sur le garde aussi, mais bon ! J'ai hâte de voir ça en vrai!

Suzanne a dit…

toi tu es dans les fleurs, et moi je m'occupe de mes petits oiseaux en libertés.

viviane a dit…

Cette fois, j'avais besoin d'un soudeur pour mes jardinières,...
Par contre c'est vrai que le garde a besoin d'une réparation urgente,...je n'y pensais plus,...ça prend des commentaires pour nous le rappeler,...d'ailleurs les morceaux sont en attente dans l'atelier du menuisier,...mais comme tout cordonnier mal chaussé,...