21 juin 2007

Journée de pluie intéressante

Hier, le temps était moche, l'occasion idéale pour aller au cinéma,...
Simon et moi sommes allés voir "Ensemble, c'est tout",....
Quoiqu'en disent les critiques, j'ai adoré le film que j'ai trouvé être un très bon résumé du livre.
Et puis la trame sonore, particulièrement belle,...
Ce n'est qu'un point de vue personnel,...
http://www.ensemblecesttout-lefilm.com/


Pour finir la journée, nous sommes ensuite allés au restaurant de l'auberge " La Muse",pour fêter le 20è anniversaire de l'ouverture de l'Auberge.
Les propriétaire nous proposaient un menu à prix spécial, un menu découverte de fine cuisine japonaise....Honnêtement , je n'apprécie pas la cuisine japonaise, bien que leur Chef, Monsieur Hank Suzuki soit un excellent cuisinier,...
encore une fois, ceci est une appréciation strictement personnelle,...

1 commentaire:

Eve-Lyne a dit…

J'ai lu le livre... très bon!