24 juin 2007

Incendie majeur



2è événement du jour,...à 8 Heures, ce matin, Simon m'appelle pour m'annoncer que la Ferme Filbaie, propriété du Groupe Le Massif a flambé et il ne reste plus rien ou presque ! La grange qui était une véritable oeuvre architecturale et un patrimoine historique pour la région est complètement détruite !

Est-ce que cela va compromettre les gros projets du groupe, en sachant que cette ferme devait être transformée en un hôtel de luxe, ???

En démarrant ce blog, je me demandais ce que je allais bien pouvoir y raconter et de façon régulièrement,...

mon premier bilan est qu'il se passe réellement plein de choses chaque jour, que ce soit notre quotidien agrémenté d'observations diverses, des évéments ponctuels, des événements qui nous touchent personnellement ou qui touchent l'ensemble de la communauté,... bref, la vie,...nos vies,...

1 commentaire:

Suzanne a dit…

Comme tu dis , chaque jour nous apporte son évènement plus ou moins important , mais celui qui m'a le plus dérouté ces derniers jours a bien été la perte de la remorque, mais j'espère que le tout reprendra sa routine rapidement et surtout de moins grand évènements pour les prochains jours, Ah oui, comme tu dis tu te tiens loin de tes visiteurs.