14 juin 2007

La belle vie


Après un chouette parcours de golf au petit matin, pourquoi pas une petite sieste avant de reprendre le boulot ?...

Après tout, tu as bien raison et je ne te blâme pas, mais permets-moi de t'afficher dans le message du jour,...

5 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Y'en a des chanceux! J'ai deux petits moineaux et un chat qui dorment ici aussi!

Dominique a dit…

J'aime bien le chat ! Il a l'air d'aimer les gens qui dorment :)

Suzanne a dit…

Y en a qui se la coule douce et qui font envies à tout le monde, surtout les chats qui savent tellement profiter de la vie. Hein Simon !

simon a dit…

Life is life! nah nah naaaah nah nah..
Je suis heureux dans ma situation présente, je pense que je vais rester chez maman tout le temps!!!

viviane a dit…

réponse à Simon : il en n'est pas question !