18 juin 2007

Rencontre inattendue !



Habituellement, mon circuit pour me rendre à la boîte aux lettres est le suivant : pour éviter le plus possible, la route, je choisis le chemin intérieur de notre propriété, en contournant le lac sur la droite, je m'arrête sur le ponton pour voir les truites et ensuite je continue vers la nouvelle maison, là je prends alors la route jusqu'à la boîte. Aujourd'hui, je décide de rester à gauche du lac,...une chance, sans quoi je serais tombée nez à nez avec un bel ours noir! Il y avait seulement le lac pour nous séparer et ai donc profité de cette barrière naturelle pour le photographier,...

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Une chance que c'était ton jour, tu as été la chanceuse en plus d'épargner ta vie, tu as immortaliser ton visiteur.

T-shirts Teesforyou a dit…

salut

belle rencontre...
Effectivement c'était un jour de chance !
Tu devineras jamais quel animal il y avait en bas de chez nous aujourd'hui... Pas seul en plus ... une meute entière ... affamée et tout et tout la meute !

viviane a dit…

Martine : veux-tu dire des loups ?
ou bien ta meute personnelle ?

Eve-Lyne a dit…

Belle rencontre, de la visite avec qui on aime garder une certaine distance!

Émilie a dit…

Papa a toujours dit que ce sont les ours qui ont peurs de nous et qu'il suffit de continuer son chemin. Exception : une femelle avec son petit. Mais bon, comme le dis Ève-Lyne, je crois personnellement que je préfère garder une certaine distance avec eux... Il faudrait que je réussise à immortaliser notre chevreuil albinos.

T-shirts Teesforyou a dit…

non... un troupeau de vaches... bien dangereuses et tout et tout...