23 sept. 2007

150$ et des crottes de nez !

Quel rapport peut-il bien y avoir entre les sous et les crottes de nez ???
Voici la petite histoire : Simon me demande 150$ pour payer sa saison de hockey (cela était convenu depuis quelques temps),...en les lui donnant je lui suggère un petit merci avec un bisou,...il me répond spontanément : je ne peux pas te donner un bisou, j'ai des crottes de nez dans la bouche,...
C'est vrai qu'à son âge,...il ne faut plus exiger de bisous de son rejeton et comme il a pas mal d'humour,...on pouvait s'attendre à ce genre de réponse,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Ah , les jeunes , ils sont incroyables, et les esprits sont un peu trop éveillés pour moi, je commence à avoir de la misère à les suivre.... :)))))

Émilie a dit…

Même si ma Versa coûte un tout petit plus chère que la saison de hockey de Simon, mon papa et ma maman ont eu le droit à un méga gros câlin... On en donne jamais assez pendant que nos parents sont encore avec nous, une fois partis, ils ne nous restent que les souvenirs et ce sont probablement les seules ou parmi les seules personnes qui vont nous aimer inconditionnellement....

Dominique a dit…

C'est du Simon tout craché... Venant de lui, ça me surprend pas. Mais il pourrait faire un petit effort...

viviane a dit…

J'adore les commentaires de chacun,...