25 sept. 2007

Les semaines passent

L'été nous a quitté pour laisser place à l'automne,...saison contrastante qui nous apporte de belles journées tièdes et ensoleillées ou des journées brumeuses et fraîches, mais surtout une Nature riche en couleurs,...Nous nous régalons chaque jour de la transformation du décor,...
Je n'ai pas de photo à l'appui car je dois avouer que j'ai "ramené" l'appareil photos que j'avais acheté pour me dépanner,...je n'étais pas satisfaite et j'avais trop l'impression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre, alors, j'ai décidé de patienter encore un peu en espérant récupérer mon appareil très prochainement,...avant que la dernière feuille soit tombée de l'arbre,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Je pourrais te prêter mon Canon que j'ai vendu, en attendant que mon beau-frère vienne le récupérer.... C,est juste comme ça , c,est une offre tout simple, tu prends la décision que tu veux.....

Dominique a dit…

Tu pourras prendre en photo les feuilles qui sont tombés à terre !