17 sept. 2007

Que d'émotions,...

hier matin, notre chat Canaille pleure pour sortir sur la terrasse,...et comme à chaque fois, il grimpe sur le toit et fait sa ronde,...Depuis qu'il n'a plus ses griffes aux pattes avant, son escalade est devenue un risque, mais cela ne le dérange pas plus,...sauf que cette fois, le toit était aussi glacé, ... et il est arrivé ce qui devait arriver,...Notre Canaille a glissé,...en entendant le boum, j'ai compris qu'il dévalait le toit et allait se retrouver au sol, trois étages plus bas,....
Éric sort sur la terrasse et me dit d'aller récupérer le chat qui ne bouge plus,...
Je me dépêche donc et découvre un Canaille effrayé !,...mais rien de cassé !....
Inutile de vous dire qu'il a été pantouflard pour le reste de la journée !

4 commentaires:

Suzanne a dit…

tu cours des risques énorme avec un chat dégriffé ! J'ai quand même hâte que tu m'appelles pour aller photographier tes visiteurs ....

Eve-Lyne a dit…

Pauvre petit minou!!!! Ouf! Je suis contente qu'il s'en soit sorti indemne. Est-ce qu'il est retombé sur ses 4 pattes? ;)

viviane a dit…

A Eve-Lyne : je n'ai aucune idée,...je ne l'ai pas vu tomber, seulement entendu,...lorsque je l'ai ramassé, il était sur se 4 pattes et non couché sur le flanc.

Émilie a dit…

Les risques du métier de cascadeur !!! Mais l'important, c'est qu'il soit en pleine forme et que notre Olivia ait toujours son petit minou...