23 sept. 2007

Les canneberges


Hier, nous sommes allés nous promener à St-Louis-de-Blandford, la Capitale de la canneberge,...Nous avons visité le centre d'interprétation de la canneberge et une cannebergière,..manque de chance, le temps étant beau et chaud, il n'y avait pas de récolte,...

Dommage car c'est la partie spectaculaire et hautement colorée de la visite,...

on a quand même une photo de canneberges,...Ben oui, je n'y tenais plus alors on a acheté un appareil photos,...Un petit "canon"de chez "Jean Coutu",... il me dépannera bien avant que je récupère le mien,...

Au Québec, on trouve de tout dans une pharmacie,...

4 commentaires:

Émilie a dit…

Un petit appareil de dépannage ? J'allais t'en faire la suggestion... J'ai encore mon Fuji du temps de la naissance de ma filleule il y a 3 ans et demi et il fait encore la job, ça ne peut pas être plus mal ! En passant, il semble faire de bonnes photos... Mais est-ce que Futur Shop t'a dit où se trouvait ton appareil neuf ??? il ne peut pas être disparu dans la nature... Si tu veux faire de belles photos au mois d'octobre, on pourrait s'organiser une belle journée de marche dans le coin du camp de chasse de mon père...

Eve-Lyne a dit…

Belle idée de sorti que vous avez eu!

N'est-ce pas extraordinaire un Jean Coutu? *rires

Suzanne a dit…

@ Emilie , moi aussi je suis partante pour une randonnée de couleurs d'ailleurs cette semaine je veux me planifier une sortie juste pour ça !Oubliez moi pas si possible.

viviane a dit…

Une journée de marche du côté du camp de ton père : je dis oui,...
O.K. on planifie cela en octobre,...