27 sept. 2007

Surprise




Hier soir, Éric est revenu avec quelques belles surprises, dont une télévision à écran plat,...enfin nous gagnerons de la place dans le salon,...cette télévision pouvant être accrochée au mur,....

Et un appareil photos,...cyber-shot de Sony,...mon Olympus est toujours quelque part, en transit,...déjà au delà de 40 jours que je l'attends,...encore quelques jours et le magasin sera dans l'obligation de me le rembourser ou m'en donner un neuf,...à suivre,...
maintenant j'apprends à me servir du Sony,...

Les points "aéroplan" servent à quelque chose !


Pour commencer quelques photos de la nature autour de la maison,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

tu vas passé la journée à faire des photos !!!!!:)))))

viviane a dit…

j'aimerais mais j'ai du ménage à faire avant,...et je dois avouer que je n'avance pas bien dans mon boulot, j'ai plus envie d'aller sur l'ordi ou dehors,...
en plus faut aussi que j'aille aujourd'hui, à Baie faire le ravitaillement de la semaine pour les humains et pour le chat,...

patchy a dit…

Quand tu auras récuperé ton appareil photos tu pourras nous faire profiter de deux fois plus de jolies photos.
Avec encore plein de belles couleurs.