11 sept. 2007

La paresse,...




J'avoue : je suis bien paresseuse depuis quelques jours,...rien de neuf sur le blog,...

en fait je suis découragée de ne pas avoir mon appareil photos pour agrémenter mes textes,...

mon vieil appreil refuse définitivement de fonctionner,...mon nouveau ?,...après de longues minutes d'attente au téléphone, un responsable de chez Futur Shop a pris note de mes références et a promis de se renseigner au sujet de mon appareil,...j'ai reçu une réponse : il est en transit et a donc quitté Toronto,...ai-je une chance de le récupérer avant la fin de semaine ??? Et dans quel état de fonctionnement ???...

Avant on se passait d'un tas de choses et on vivait tout aussi bien,...Oui, certes,...

Aujourd'hui, que serions-nous sans électricité pour nous éclairer, nous chauffer, utiliser tous nos appareils,...? que ferions-nous sans télévision, sans portable, sans appareil photos ?,...

Ah que nous sommes dépendants !!! Ce qui était superflu avant est devenu indispensable aujourd'hui,...??? Au nom de l'évolution ???,...Peut-être, mais ce n'est pas si mal après tout, au moins nous prenons du plaisir et nous découvrons, apprenons, ... Le monde est à portée de nos mains,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

J'aimerais bien savoir qui apparaît sur la première et la troisième photo puisque la deuxième je le sais. Mais tu as bien raison que ferions nous avec ce que nous connaissons aujourd'hui. bye et bonne chance avec ton appareil photo.....

viviane a dit…

La première photo : "Jojo" mon professeur de planche et,...moi.
La dernière photo : Éric, Olivia et mamie Godelieve (la maman de Éric).

Émilie a dit…

Chouette ! Une photo de Cuba... De bien beaux souvenirs ! Pour ton appareil, je te souhaite qu'il revienne en bon état. On va rentrer dans la saison où tu vas avoir le plaisir de croquer les belles couleurs charlevoisiennes. Et pour la technologie, tu as mille fois raison. Pour aller à un cours à l'université, il me faut : mon MacBook pro ( ordi portable ) qui est connecté sur le net, mon cellulaire, mon ipod, ma carte de guichet, ma carte de crédit... et je risque de passer 4-5 heures à l'école ! Incroyable, on était peut-être mieux dans le temps des Filles de Caleb.