21 sept. 2007

où est mon appareil photos ???

Je n'ai toujours pas récupéré mon appareil,...deux semaines que l'on me dit qu'il est en "transit",...mais où est-il donc ?....L'ont-ils envoyé en Chine pour le réparer ?...

Je suis très frustrée car les couleurs sont là ! Il fait beau et chaud, le soleil brille,...C'est l'idéal pour se promener dans la nature et s'approprier des couleurs ,...dans la petite boîte,...
mais non, je dois me contenter d'admirer et d'enregister dans ma mémoire,...alors que je pourrais en faire profiter, par exemple, les Européens qui sont dans la grisaille du "Plat Pays",...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

tu n'as qu'à les envoyer sur mon site :)))))

patchy a dit…

bonsoir viviane.
les europeens ne sont pas tous dans un plat pays et nous avons aussi du soleil!!!
amicalement.

T-shirts Teesforyou a dit…

oui, du soleil et des couleurs


et même les petites boîtes...