5 déc. 2007

Après la tempête,...



Le calme est revenu,...les routes sont dégagées et les enfants reprennent le chemin de l'école,...Dommage,...

On s'étaient tellement amusées dans la neige que j'aurais aimée qu'olivia soit encore à la maison,..

Ah, vivement les vacances de Noël,....


Pour patienter, on se met tout doucement dans l'ambiance,...on sort les CD de musique de Noël,.. on installe notre sapin très spécial, au salon,... Et quoiqu'en disent certains, moi je l'adore, ce sapin,...

Dehors, on a placé quelques lumières dans le sapin devant la maison,...La nature se pare toute seule et n'a pas vraiment besoin qu'on ajoute trop notre grain de sel,...

2 commentaires:

Suzanne a dit…

J'ai dû me croire sur mon propre site quand j'ai demandé qui était cette Isabelle ? mais bon maintenant je sais que tu as toi aussi une nièce qui se prénomme Isabelle et oui j'ai rencontré Rita, mais j'ai oublié bien des noms depuis.
Ton petit arbre ,moi je l'aime bien et même si la décoration est simple elle est originale. Et il faudra bien penser comment on passe notre nuit de Noël cette année, je crois bien que ce sera votre tour de nous faire la visite pour la nuit ....après la messe , probable à Ste-Anne ....j'ai d'ailleurs gardé les horaires .....

viviane a dit…

Oui, ce serait super.
Je suis partante pour la messe de Noël à Ste-Anne.
L'an passé, nous étions chez vous,...Roger avait concocté de bons petits plats,...
ça devrait être notre tour de vous recevoir,...d'ici là, on aura l'occasion d'en reparler,...