23 déc. 2007

Bientôt Noël




Demain, nous serons déjà la veille de Noël,....la plus belle fête,...À chaque année je deviens davantage accro à cette période de l'année,... Dès le début décembre, la fièvre monte tout doucement,...on sort les décos, on en achète d'autres, on teste des recettes,...on apprécie le coin du feu, on se prépare de succulents chocolats chauds, des petits gâteaux,... et les enfants meurent d'impatience de découvrir les cadeaux qu'apporte le Père Noël,...


7 commentaires:

Suzanne a dit…

C'est vrai que l'on redevient de vrais enfants devant cette fête, et j'ai hâte moi aussi de découvrir les cadeaux, que ce soit les miens ou ceux des autres, c'est toujours le fun de voir les expressions de chacun devant la découverte.

Isabelle a dit…

Tes personnages sont vraiment beaux!
Si tu veux, j'ai quelques bonnes recettes: spéculoos,pain d'épices,cougnolles,... et plein de sorte de pains
Je vous souhaite un très joyeux Noël à vous mais aussi aux autres lecteurs...

Isabelle a dit…

Maman est bien rentrée d'Alsace. Elle m'a rapporté des formes à biscuits pour compléter ma série: un cheval à bascule, une étoile et un élan!
Qu'est ce que vous avez comme plat typiquement canadien pour les fêtes?

Émilie a dit…

J'adore Noël, surtout depuis que je suis marraine... Voir ma filleule ouvrir ses cadeaux, c'est un moment magique ! Et de voir les autres déballer mes présents est aussi un très beau moment. Et ma curiosité est aussi éveillée par les cadeaux que je vais recevoir, surtout que je ne sais pas ce que le Père-Noël va m'apporter cette année... ;o)

stephane V a dit…

Bonsoir et joyeux Noël, Stephane,Monique,Alice,Baptiste,Julien,Damien,Mami Anna,Ingrid,Thérèse,Daniel&Mireille. Soirée raclette et vous?

viviane a dit…

Quel plaisir de vous lire !
Joyeux Noël !
Nous ? au menu : traditionnelle Dinde après la messe de Noël à la Basilique Ste-Anne,...

Mireille a dit…

Viviane, Eric,
Joyeux Noël à toute la famille !
Bisous à vous tous !
A bientôt !