13 déc. 2007

Belle journée


Ce magnifique lever du soleil, au dessus du majestueux St-Laurent, présage une belle journée,....

Bien que je doive subir, aujourd'hui, une ponction d'un kyste au sein,...je me dis que la journée sera quand même agréable,...depuis plus de vingt ans que les médecins surveillent de près tous ces petits kystes qui ont élu domicile dans mes seins, je me dis que les résultats seront comme à l'habitude, bénins,...et je me dis aussi que je suis chanceuse de pouvoir bénéficier de tests préventifs,...

Je dédie ce soleil à toutes les femmes du monde,...

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

On pense à toi xx :)

Suzanne a dit…

je regrette de ne pas l'avoir su avant j'aurais plus penser à toi,mais j'espère que tout s'est bien passé.

Émilie a dit…

Je te comprends tellement avec mon opération récente... Moi, je vais avoir le résultat de l'analyse de mon "pamplemousse" vendredi prochain. Je dois voir les choses comme le dit mon docteur: qu'il y ait des traces cancérigènes ou non, l'ovaire étant enlevé, je ne risque rien, sauf une surveillance plus rapprochée, je vais pouvoir avoir des enfants pareil, etc. J'espère que ta ponction c'est bien passée.