3 déc. 2007

Encore une !




Ben oui, encore une tempête de neige,....

Après le boulot quoi de mieux que de tirer profit de la météo,....on décide donc de prendre

une marche en compagnie de Marie-Claude et son amie,...Olivia est tellement contente d'avoir trouvé une complice pour la glissade,...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Vive les promenades dans la neige et surtout les plaisirs de la luge.
Mais il ne faut pas oublier les batailles de boules de neige!!!

Suzanne a dit…

Qui est Marie Claude ? une cliente. Chanceuse de pouvoir profiter de la neige, moi j'ai passé la journée à terminer mon arbre de Noël et à empaqueter mes cadeaux.....

Eve-Lyne a dit…

Et bien toi tu sais comment profiter de la température!!! Amusez-vous bien!

Pierre et Aline a dit…

La saison blanche est arrivée. Les sapins se couvrent, se découvrent et se recouvrent des plus belles parures. Comme dit la chanson : Mon beau sapin ... que j'aime ta parure ... !