21 déc. 2007

Biscuits de Noël,...


Tradition oblige, cette après-midi, j'ai préparé des biscuits de Noël,.... c'est plus long à préparer qu'à manger,..

Aussitôt cuits, aussitôt avalés,...

Il s'agit de mes petits biscuits sablés que je fais chaque année pendant la période des fêtes,....

un peu de ci, un peu de ça et une pincée d'autre chose,...voilà, c'est aussi simple,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Ça me met l'eau à la bouche et j'ai même hâte d'y goûter.....

Isabelle a dit…

Aujourd'hui, je suis levée très trop pour conduire Maman au départ de son voyage en Alsace. Dès mon retour, le boulanger se met au travail:ce soir, ce sera couques et cacao pour tout le monde (enfin si on réussit à attendre le soir)
Ils sont très beaux tes biscuits!

Eve-Lyne a dit…

Ils ont l'air délicieux!

Émilie a dit…

Ils ont l'air tellement bons tes biscuits ! Hum... Nous aussi, on a de la bouffe en profusion : ragoût, soupe, gâteaux, bûche, dinde, etc... En passant, ma coiffeuse était Martine Lavoie au village, je n'allais plus chez Chantale depuis presque 1 an. Là, je vais chez Sophie dans la Martine et comme je suis ravie, je crois que je vais l'adopter, façon de parler !