14 déc. 2007

Tout va bien !


ouf,..mes tests à l'hôpital se sont bien passés,...tout va bien,..ce sont tous des kystes ou fibro adénomes,...à surveiller aux six mois,... pour décompresser,..rien de mieux q'une boisson chaude et réconfortante,...

Mon chocolat chaud n'a jamais été aussi savoureux,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Tant mieux tu me rassure , il nous reste encore à planifier notre Jour de l'An!

Émilie a dit…

Hum... Qu'il a l'air bon ton chocolat chaud... J'ai bien hâte d'aller m'en offrir un ! Je suis très contente que tes tests n'aient rien découvert de sérieux. Pense à moi vendredi prochain...

Eve-Lyne a dit…

Ouf!

ingrid a dit…

Tant mieux. Rien de tel que de profiter de tous ces petits bonheurs qui nous sont donnés quotidiennement!...Comme ces beaux paysages enneigés... et laisser ces pensées négatives s'envader pour laisser place à la rêverie...
et surtout à la sérénité, le meilleur atout pour avancer dans la vie!