21 déc. 2007

merci, Suzanne


Aujourd'hui, je me suis énervée sur une "bebelle" électronique,...Ah les filles !...

Bref, j'avais envie de la jeter par la fenêtre,...mais dans ce cas il m'aurait été impossible de l'échanger,....

Je décide donc d'appeler Suzanne, à la rescousse,... le fait de parler à une amie arrange bien des choses,...

ma bébelle est mise au rancart pour un moment,...Et puis tout à coup, je me remets à pitonner,...et miracle, ça fonctionne,...

Pour décompresser après ces émotions, je sors prendre l'air, et là j'écoute,...j'écoute le Silence !

C'est merveilleux !...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Une bebelle electronique?

Émilie a dit…

Quelle sorte de bebelle électronique ? Moi aussi je ne l'ai pas eu facile aujourd'hui. Je suis arrivée dans Charlvoix toute heureuse d'avoir fini mon droit, de me retrouver en vacances pour 6 mois et... ma coiffeuse a passé au feu ! Je n'ai plus de coiffeuse, on est à un week-end de Noël, personne n'a de place, j'avais perdu espoir et... miracle, je me trouve une place chez Sophie dans le Domaine Multi-Bois ! Ouf... Coquetterie quand on est ta victime...

viviane a dit…

Olivia lit les blogs et je veux pas mettre la puce à l'oreille,...c'est une petite bebelle,...

A Émilie : ta coiffeuse a passé au feu ?
Ta coiffeuse n'a pas une maison récente à Baie-St-Paul ? C'est pas elle qui est aussi monitrice de ski ?

Suzanne a dit…

Je sais que Martine a passé au feu et tant mieux si le fait de jaser un peu a pu te permettre de décompresser et de trouver la faille sur la bébelle dont on saura le nom bientôt !mais que moi je sais :)))))