4 déc. 2007

C'est pas fini,....



Depuis hier, nous sommes dans la tempête,...pelleter les galeries fait partie intégrante des joies de l'hiver,... en 24 heures, je les ai déneigées 4 fois,....l'avantage est que ça représente un bon exercice cardio,...et on profite du grand air,....Mais faudrait quand même pas que ça perdure,...


Quant à Simon, il est à la veille de ne plus retrouver son auto,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Il en tombe de la neige et c'est pas fini,mais heureusement que cela nous annonce un hiver de glisse à plein régime ! Je ne déneige pas aussi souvent mes galeries, ce qui fait que lorsque j'y vais j'en ai plein le dos des grosses pelletés de neige que cela me donne. Certain croiront que ce n'est pas lourd car c'est de la neige, mais il reste qu'avant tout c'est de l'eau et c'est lourd de l'eau, surtout quand tu lèves une pelleté de plus de 30 cm de haut....Bonne journée !

Isabelle a dit…

Vous allez être enterré avec cette couche de neige!
Déneiger est un des inconvénients de l'hiver mais j'ai presque l'impression que tu aimes ça!

Suzanne a dit…

Qui est cette Isabelle ? est-ce ma nièce ?

Isabelle a dit…

Bonjour Suzanne.
Je suis une des nièces de Viviane et Eric. Je suis la fille de Rita, la soeur aînée d'Eric.
Je crois que tu l'as rencontrée l'année dernière quand elle est venue au congé de Toussaint.