10 déc. 2007

Saison prometteuse,...




Cette saison de ski est plus que prometteuse avec une accumulation de près de 2 m, alors que décembre vient de démarrer,...

les skieurs se sont régalés en cette première fin de semaine de ski,...tous avaient un sourire radieux en glissant sur de belles pentes enneigées à souhait,...
Devinez qui se cache sous ce casque rose,...???

6 commentaires:

Dominique a dit…

Olivia !

Suzanne a dit…

C'est ma belle filleule!

Émilie a dit…

Salut Olivia ! Tu es revenue en ski ? Génial, on pourra peut-être faire ensemble des pentes cet hiver, qui sait !!! :o)

Eve-Lyne a dit…

Bonne saison!

ingrid a dit…

Je crois quand même qu'il faudra que je pense sérieusement à concrétiser mon désir de venir passer les fêtes de fin d'année près de vous et d'ainsi m'initier aux plaisirs d'hivers. Olivia sera pour moi un très bon prof, mais si j'attends trop longtemps, elle sera devenue trop experte et risquerait de perdre patience face à mes gaucheries qui pourraient bien se révéler catastrophiques...A mûrir sérieusement pour l'an prochain... A +

viviane a dit…

A Ingrid : Olivia songe sérieusement à laisser le ski pour la planche à neige,...
Tu pourrais t'initier à la planche,..